Inscription newsletter

 

Recevez les actualités
d'Eau Vive

Votre e-mail :
 
ideas-logo

PDF Imprimer Envoyer

Informations financières

 

 

Grâce à votre soutien financier, Eau Vive a accompagné en 30 ans les réalisations de près de 1.800 villages, soit environ 2 millions d’habitants au Sénégal, Mali, Burkina Faso, Niger et Togo.

Votre don est notre force. Avec votre aide, nous pouvons mener des actions de terrain en faveur de l’eau, de l’assainissement, de la santé… Avec votre aide, nous pouvons soutenir toujours plus d’enfants, de femmes, d’hommes dans leur lutte contre la pauvreté.

 

Ainsi, en 2009, 90 % des dépenses d’Eau Vive ont été consacrés aux missions sociales (projets de développement et plaidoyer) et 5 % aux frais de fonctionnement.

Eau Vive se soumet à des contrôles réguliers de la part de ses différents bailleurs de fonds et, chaque année, les comptes de l'association sont contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes. Ils sont consultables dans notre rapport financier annuel.

eauvive_2009emplois


66 % du montant de votre don au profit d'Eau Vive peut être déduit de votre impôt sur le revenu. Pour les particuliers, le plafond de la déduction s’élève à 20% de votre revenu imposable.


 

 

sur le même thème

Notre association / Rapports annuels

Rapports d'activités et rapports financiers en savoir plus
Contributions d'Eau Vive au Forum mondial de l'eauen savoir plus
Forum mondial de l'eau : Eau Vive avec "A l'eau l'Afrique, A l'eau le monde !"en savoir plus
Actes des forums nationaux A l'eau l'Afrique! A l'eau le mondeen savoir plus
Le Burkina Faso se mobilise pour le Forum mondial de l'eau en savoir plus
lire toutes les actualités