Soirée “Grand Témoin La Bulle” – lundi 10 avril à partir de 19H30 – Jean-François KAHN au Réservoir (Bastille)

Loading Map....

Date / Heure
Date(s) - 10/04/2017
19 h 30 - 23 h 00

Lieu : le Réservoir
16 rue de la forge royale
75011 Paris

Nombre de places restantes : 139


Chers tous

A quelques encablures (et oui on a plein de marins à la Bulle!) du premier tour de cette élection présidentielle qui vraiment ne ressemble à aucune autre, Jean-François KAHN, entre saillies drôlatiques,  analyse pointue et échanges de haut vol avec les Bulliens et Bulliennes , nous propose de traiter en tant que “Grand Témoin la Bulle”  :

“Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur cette élection présidentielle sans jamais oser le demander !”

C’est dans le cadre totalement baroque du Réservoir, club rock mythique de Bastille où, avant JFK et les Bulliens, Ben Harper, Placebo, Rita Mitsouko, The Cure ou Radiohead… se sont produits (http://www.reservoirclub.com/) que nous nous retrouverons pour ces échanges qui promettent d’être savoureux!

Entre liberté de pensée, de parole et de ton…le tout mâtiné de bonne ambiance bullienne et d’humour kahnien, la soirée promet d’être agitée !

Au-delà des seules nourritures de l’esprit et de l’âme, certaines plus terrestres nous seront aussi servies puisque après l’intervention de Jean-François nous auront droit à un dîner fin aux chandelles  (étonnamment bon pour un temple de la musique) orchestré par Mary de Vivo la maitresse des lieux (elle aussi baroque 😉 ) !!!

Puis après, les plus courageux pourront prouver que sous des dehors de haut fonctionnaire brillant, d’avocat hâbleur, de woman executive ou encore d’élu honnête, tout Bullien ou Bullienne digne de ce nom cache un(e) dancing queen/king capable de faire “pâlir tous les Marquis de Sade et faire rougir les putains de la rade“!!!!

et tout ça pour …35 Euros par personne !!!! oui madame !!!!

Pour cet événement, Jean-François KAHN comme Mary DE VIVO jouent vraiment le jeu à nos côtés en réservant à la Bulle respectivement leur temps et lieu d’accueil…Ne les décevons pas et mobilisons-nous en masse pour faire de ce rendez-vous festif  un plein succès !!!

Bon en gros et sans fioriture : il faut qu’on soit plus de 100 !!! Invité(e)s autorisé(e)s !!! Alors ce soir là, sortez môman ou secouez votre Bernard assoupi devant Pujadas et venez vous éclater avec nous !!!!

 

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.