soirée “Grand Témoin La Bulle” – 20 octobre à partir de 20 h – Jean-Philippe Couturier “chez Françoise”

Loading Map....

Date / Heure
Date(s) - 20/10/2016
19 h 30 - 23 h 00

Lieu : Restaurant chez Françoise
Aerogare des Invalides
75007 paris

Nombre de places restantes : 24


jean-philippe-jpc-1bttf_header2-bck-to-the-fchez-fran

Chers tous

Notre prochaine “soirée Grand Témoin la Bulle” vous propose de faire un voyage dans le futur (“le futur Marty !!!… le futur !!!)

En effet, notre néo-Bullien Jean-Fi Couturier (parrainé par notre inénarrable Stéphane Bernardé) est une sorte de devin savant fou génie éminemment sympathique (cf. CV ci-dessous) que tous les patrons du CAC 40 s’arrachent !

Pour eux, régulièrement, il se livre à un exercice très particulier : leur expliquer ce que sera notre monde dans 30, 50…100 ans !

Révolution numérique, Big data, progrès vertigineux de la médecine… les impacts des toutes dernières découvertes techniques et scientifiques sont déjà quantifiables et permettent dès à présent d’appréhender certains changements profonds que connaitront à terme nos sociétés…

C’est à ce plongeon dans l’inconnu que la Bulle vous convie le jeudi 20 octobre à partir de 19H30  au restaurant chez Françoise. Un rendez-vous en plusieurs phases, selon la formule consacrée de nos soirées “Grand témoin la Bulle” avec un apéro d’accueil, la conférence de Jean-Philippe et le dîner

et tout ça pour …35 Euros par personne !!!! oui madame !!!!

alors dès à présent Foncez vous inscrire et retrouvons nous en cette bonne vieille année 2085 !

PS : parking possible / voiturier “Chez Françoise” entrée en face du 2 rue Fabert 75007

 

Jean-Philippe Couturier

Diplômé de l’Ensimag (Ecole d’Ingénieur en Informatique et Mathématiques Appliquées de Grenoble) et de l’INSEAD, Jean-Philippe accompagne les entreprises dans leurs orientations stratégiques et opérationnelles depuis plus de quinze ans. Passionné de nouvelles technologiques et d’entreprenariat, Jean-Philippe est membre du conseil de l’Ensimag , fondateurs, investisseur et membre de plusieurs conseils d’administration de startups et de clubs de business angels. Jean-Philippe est aussi conférencier à HEC et pour des grandes entreprises Françaises. Après avoir fondé, développé InovenAltenor qu’il revend à Orange en 2013, il développe aujourd’hui Whoz.com, une offre spécialisée dans l’Intelligence Artificielle B-to-B. Enfin, pour son plus grand plaisir, Jean-Philippe coach des sommeliers pour la préparation de concours nationaux et internationaux de sommellerie.

 

 

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.