1ère soirée “Grand Témoin La Bulle” – 23 mai à partir de 20 h – Gérard FELDZER au Réservoir

Loading Map....

Date / Heure
Date(s) - 23/05/2016 - 24/05/2016
19 h 30 - 2 h 30

Lieu : le Réservoir
16 rue de la forge royale
75011 Paris

Nombre de places restantes : 161


 

 

 

john-travolta-saturday-night-fever-325-parConseillers Regionaux Ile de France 2010. Gerard Feldzer

Chers tous

On vous l’avais promise .. la voici !

Pour notre première “soirée Grand Témoin la Bulle”,  nous accueillerons Gérard FELDZER, l’expert aéronautique que tous les media s’arrachent (et qui nous est amené par notre Bertrand Legue préféré !) dans le cadre totalement baroque du Réservoir, club mythique où, avant Gérard et les Bulliens, Ben Harper, Placebo, Rita Mitsouko, The Cure ou Radiohead… se sont produits !  http://www.reservoirclub.com/

Nourritures de l’esprit comme de l’âme ou encore du duodénum seront proposées à toutes et à tous puisque, dans la même soirée, nous aurons droit à :

1° / la conférence de Gérard  2°/ un dîner fin aux chandelles (sic!) 3°/ du son et un dance floor rien que pour nous !

En effet, en première partie de soirée, après avoir abordé l’accidentologie aérienne, les parallèles entre stress dans un cockpit et en cabinet, celui qui fut Commandant de bord instructeur chez Air France, directeur du Musée de l’Air et de l’Espace au Bourget, Conseiller régional d’Ile de France et vice-président de “Zebunet” prendra encore un peu de son précieux temps pour, enfin, nous dire ce qu’il est advenu du vol MH370 de la Malaysian Airlines !!!

Il sera alors bien temps de diner tous ensemble et de nous régaler des plats (étonnamment bons pour un temple de la musique) que nous proposera Mary de Vivo la maitresse des lieux (elle aussi baroque 😉 ) !!!

Puis après, comme bonne nourriture et bon son vont souvent de pair, il vous fera prouver que sous ses dehors de haut fonctionnaire brillant, d’avocat hâbleur, d’exécutive woman ou encore d’élu honnête tout Bullien ou Bullienne digne de ce nom cache un(e) dancing queen/king capable de faire “pâlir tous les Marquis de Sade et faire rougir les putains de la rade“!!!!

et tout ça pour …35 Euros par personne !!!! oui madame !!!!

Je sais c’est indécent de ne pas rétribuer à leur juste valeur les gens qui nous accueillent mais qu’est ce que vous voulez on est un peu “pince” à la Bulle et on l’assume !

 

Pour ce premier événement, Mary de Vivo comme Gérard Feldzer jouent vraiment le jeu à nos côtés en réservant à la Bulle respectivement leur temps et lieu d’accueil…Ne les décevons pas et mobilisons-nous en masse pour faire de ce premier rendez-vous festif  le premier épisode d’une longue saga !!!

Bon en gros et sans fioriture : il faut qu’on soit plus de 100 !!! Invité(e)s autorisé(e)s !!! Alors ce soir là, sortez môman ou secouez votre époux assoupi devant Pujadas et venez vous éclater avec nous !!!!

tiens…tiens.. “Bulle”? “éclater”?… bon sang mais c’est bien-sûr it means something !

 

 

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.